Qui sommes-nous

MBM Intellectual Property Law est un cabinet d’avocats évolutif et dynamique qui se consacre exclusivement à la propriété intellectuelle (PI). Nos clients apprécient le fait que nous nous consacrions uniquement à la pratique du droit de la PI. Nous considérons vos droits de PI comme des outils commerciaux. Notre travail consiste à veiller à ce que ces outils soient adaptés créativement avec vos stratégies commerciales afin de maximiser la protection de la PI au Canada et dans le monde entier. Notre démarche nous a valu une grande confiance au fil des ans – confiance de nos clients au Canada et à l’étranger, et confiance de notre réseau d’associés dans le monde entier. Nous représentons des clients à l’échelle mondiale, en gérant des portefeuilles internationaux de brevets, de dessins industriels et de marques de commerce pour divers types d’entreprises, y compris des jeunes entreprises, des PME, des universités et des sociétés du Fortune 500.

MBM propose une gamme complète de services qui répondront à tous vos besoins en matière de PI en français et en anglais. Nous alignons la pensée créative de nos clients avec la protection créative nécessaire pour atteindre leurs objectifs.

Nos clients comptent sur nos compétences, notre expérience et nos connaissances techniques pour les aider en matière de brevets, de marques, de dessins industriels, de droits d’auteur, de litiges en matière de PI, de règlement des différends, de secrets commerciaux, de droits des obtentions végétales, de diligence raisonnable, d’opinions en matière de liberté d’exploitation, d’opinions en matière de contrefaçon et d’autres services liés à la PI. MBM couvre un large éventail d’industries, notamment la biotechnologie, la pharmaceutique, les télécommunications, l’IA, la FinTech, l’écotech, parmi beaucoup d’autres.

Enfin, les clients et notre réseau d’associés dans le monde entier apprécient notre méthode collaborative pour créer des stratégies de propriété intellectuelle efficaces qui contribuent à la réussite des entreprises.